CONDITIONS GÉNÉRALES

 

1. Principes généraux
Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (ci-après dénommé « vous ») à la société KADINKIP AE S.A.R.L , Agadir Maroc, ci-après dénommé « Kadin-kip by AE» ou « nous », sur le site Internet de Kadinkip, le site Internet ou l'application mobile (désignés ci-après collectivement « kadinkip.com»).

En utilisant kadinkip.com et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « conditions générales »). Veuillez-vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

Seules les personnes âgées d'au moins dix-huit ans, et non placée sous tutelle ou curatelle, n’agissant pas en qualité d'entreprise et disposant d'une adresse de livraison au Maroc, peuvent passer une commande.

La présentation de produits ou services sur le site kadinkip.com à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site kadinkip.com au moment où vous passez la commande.

Kadin-kip by AE souhaite vous offrir la meilleure expérience possible en ligne. À ces fins, nous devons nous assurer que nos services fonctionnent correctement. Vous comprenez et acceptez de ne pas (i) publier, transmettre, redistribuer, charger ou promouvoir toute communication ou tout contenu susceptible de nuire à nos activités, nos produits ou nos services, (ii) agir de façon telle ou utiliser un dispositif qui limite, altère, interfère ou empêche tout autre utilisateur d'utitiser ou de profiter du site kadinkip.com ou qui altère la sécurité du site, ou (iii) employer tout dispositif ou tenter d'utiliser un moteur, un logiciel, un outil, un agent, un script ou autre dispositif ou mécanisme (notamment, entre autres, spiders, bots, crawlers, avatars ou agents d'indexation) pour naviguer ou effectuer une recherche sur le site, ou copier le contenu du site. Nous nous réservons le droit de bannir l'accès au site immédiatement et de fermer le compte de tout utilisateur violant ces dispositions ou toute autre disposition des présentes conditions générales d'utilisation.

2. Prix et frais de livraisons

Les livraisons sont assurées par AMANA

Les frais de livraison pour chaque commande seront les mêmes, indépendamment de la taille ou du poids de votre commande. Les frais de livraison standards dans le territoire marocain sont de 50 DHS. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons.

3. Passage de commande/conclusion du contrat
L'option de commande est à votre disposition via kadinkip.com. Veuillez contacter le Service client pour obtenir davantage d'informations.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail). Si, pour une raison ou pour une autre, nous sommes incapables de satisfaire votre commande, nous vous le ferons savoir dans les meilleurs délais. Si nous avons déjà reçu le paiement correspondant à ladite commande, nous essayerons de vous proposer autres articles équivalant au montant en question. Si, pour une raison ou pour une autre, des dispositions alternatives doivent être prises, un représentant de Kadin-kip by AE vous contactera alors pour mener le remboursement à bonne fin.

4. Livraison

Kadin-kip by AE met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées. Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'événements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à annuler votre commande.

Avant de passer votre commande, vous serez informé(e) des informations concernant les délais de livraison prévus. Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).

Si votre commande n'arrive pas à la date prévue, veuillez contacter le Service client.

5. Droit de rétractation légal Garanties légales de conformité et des vices cachés 
Conformément à la législation, en tant que consommateur, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 48H sans avoir à motiver votre décision.

Le délai de rétractation expire au bout de 48H à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné entre en possession matérielle des produits ou, dans le cas de plusieurs produits faisant partie d'une même commande mais livrés séparément, au bout de 48H à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur que vous avez désigné entre en possession matérielle du dernier produit commandé.

Pour user de votre droit de rétractation légal, veuillez nous en aviser, avant l’expiration de ce délai de 48H, par une déclaration écrite sans équivoque soit :

- par e-mail kadinkip.agadir@gmail.com;

- en appelant le : + 212 (0) 666-110002.

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile. »

En cas de rétractation, nous vous rembourserons la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par H&M), dès que possible et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de votre décision de vous rétracter.

Le remboursement sera effectué utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.

Garantie légale de conformité et garantie légale des vices cachés:

Tous les Produits bénéficient de la garantie légale de conformité, ainsi que de la garantie des vices cachés.

Si vous estimez que le produit n'est pas conforme au Contrat au moment de la livraison ou est défectueux, vous devrez nous contacter immédiatement le Service Clients pour vous aider, en nous indiquant les caractéristiques du produit en question et la nature du défaut, nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

Nous examinerons en détail le produit retourné et vous informerons par courrier électronique, dans un délai raisonnable, si le produit peut être échangé ou si avez droit au remboursement (le cas échéant).

Nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous vous aurons confirmé par courrier électronique que vous avez droit au remboursement ou à l'échange du produit en question.

Si un défaut ou un dommage est avéré, les produits retournés feront l'objet d'un remboursement intégral. Le mode de remboursement sera toujours le même que le mode de paiement de vos achats.

6. Droit de retour contractuel

-Vous disposez de 48H à compter de la date de la réception de votre colis pour effectuer des échanges ou des retours sous condition qu’ils soient dans un état neuf, dans leur emballage d’origine et que l’ensemble des étiquettes soient encore présentes. Kadin-kip se réserve le droit de refuser l’échange ou le retour d’un article endommagé, tâché, déformé, usé, lavé, porté ou incomplet, de plus, les articles soldés ne peuvent être ni échangés ni retournés.

-Dans le cas où le client décide de garder les articles achetés dans nos magasins, ces derniers ne pourront être ni échangés ni retournés.

-Certains articles ne peuvent être ni échangés ni retournés : articles de bain, lingerie, sous-vêtements, boucles d’oreilles, chaussures, chaussettes, sacs, ceintures et foulards.

-Les articles que vous avez personnalisés ou retouchés ne peuvent pas non plus être échangés ou retournés car ils sont faits exclusivement pour vous et ne peuvent pas être remis en vente.

-Les frais de livraison sont à la charge du client à raison de 50.00 Dirhams par envoi via AMANA.

Suivez-nous sur Facebook